Bravo Hugo pour tes cornichons Bio Made in France !

Bravo Hugo pour ta jolie gamme de cornichon Bio et Français !! Et quelle joie de les trouver dans les rayons de nos magasins Bio préférés !

Maintenant qu’on les connait, on ne peut plus s’en passer !

Les 3 recettes que tu proposes s’adaptent aux différentes préparations culinaires que l’on souhaite faire et c’est un vrai régal !

On aime les petits cornichons Bio français au vinaigre de vin blanc et estragon. D’abord parce qu’ils sont petits et que tout ce qui est petit est mignon ! Ensuite, parce qu’il s’agit d’une recette terroir incontournable qui vient relever un cornichon ultra-croquant avec une pointe d’acidité et une subtile touche d’estragon. Ils sont délicieux et parfaits pour accompagner nos planches de charcuteries !

On ne résiste pas non plus aux gros cornichons Bio français aigre-doux à l’aneth ! Une recette intensément gourmande avec de gros cornichons aigre-doux infusés à l’aneth. Ces pickles s’intègrent très bien dans des cakes salés ou des salades pour apporter un peu de croquant et de pep’s !

Enfin, on est super fan des cornichons Malossols français. De par leur taille et leur recette aigre-douce, ils se savourent simplement à la croque ou se découpent en rondelles pour sublimer vos burgers. On ne peut plus s’en passer !

Vous aussi n’hésitez plus et tombez dans les bocaux de ces délicieux pickles !